top of page

CUISINERA OU PAS??

  • 21 juil. 2022
  • 1 min de lecture



















C'EST LES VACANCES !!!


J'avoue, pendant les vacances on mange ce qui nous fait plaisir. Exit les restrictions exit les frustrations place à la liberté et au craquage.

Essayez quand même de garder les bons réflexes en achetant le moins possible de produits industriels et en privilégiant les plaisirs sains et simples.


Régalez vous avec les fruits savoureux, découvrez les légumes dans tous leurs états marinés à l'huile d'olive rôtis avec féta ou crus, réalisez vous-mêmes vos salades colorées et n'oubliez pas le topping, les graines, les raisins, les croûtons maison, variez les vinaigrettes avec différentes huiles de la purée de sésame à l'heure de la pénurie de moutarde et les vinaigres (cidre, framboise).


Pour vos apéritifs dînatoires, limitez la charcuterie et le fromage et dipez (faites trempette) en réalisant un houmous de pois chiche et citron confit, un caviar d'aubergine, un fromage blanc 0% au curry ou au curcuma, privilégiez les pains sans gluten et tartinez à fond !!


Autant d'astuces qui vous permettront de passer un bel été de profiter sans vous priver et aussi sans culpabiliser.

Même en vacances je continuerai à partager mes recettes saines alors n'hésitez plus abonnez-vous au site et au compte Instagram @desaison.nantes.


Mangez, bougez, riez, dansez, SOYEZ HEUREUX :))


Séverine




 
 
 

Commentaires


 

 

 

 

De Saison - Séverine Di Giulio

Crédit photos : Pauline Limouzin - Séverine Di Giulio

TOUS DROITS RÉSERVÉS

© 2023 by Salt & Pepper. Proudly created with Wix.com

MENTIONS LÉGALES

bottom of page